COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Un album Panini pour chaque enfant de l'école de foot ....

25 janvier 2015 - 12:27

Les championnats de France de Ligue 1® et Ligue 2® reprennent leurs droits avec la toute nouvelle COLLECTION OFFICIELLE FOOT STICKERS 2014-2015, en partenariat avec la LFP et l’UNFP !

Collectionne, échange et joue avec ces nouveaux stickers afin d’être le premier à compléter intégralement ton album !

Retrouve cette année encore, l’intégralité des effectifs des 40 clubs de Ligue 1® et Ligue 2® avec toujours une quantité IMPRESSIONNANTE d’informations sur chaque équipe. En tout, ce sont 520 stickers qui sont à collectionner, dont 80 stickers spéciaux répartis en 3 catégories :

-les TOP JOUEURS

-les RISING STARS (ou « stars montantes ») NOUVEAUTÉ !

-les ÉCUSSONS des clubs EN TISSU           NOUVEAUTÉ !

Panini n’oublie pas non plus de miser sur la forme, grâce à un design encore plus moderne et dynamique !
Chaque équipe dispose de pages ultra colorées faisant part belle aux couleurs du club et mettant également en avant l’un des monuments importants de la ville. Les plus fidèles supporters n’en seront que ravis !

Retrouve dès maintenant ta collection PANINI FOOT 2014-2015 chez ton marchand de journaux, en grandes surfaces et sur www.paninistore.fr

L’APPLICATION  PANINI COLLECTORS