CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Ces entreprises qui soutiennent Courchamp - Vidourle

3 janvier 2015 - 13:28

Visibles sur nos maillots, panneaux de publicité,  équipements sportifs, livret fiches éducatives.... Nous avons besoin de partenaires privés pour faciliter la gestion de notre association.

Ils sont associés et participent au projet "Plusieurs Clochers, une passion". Qu'ils en soient remerciés.

Vous trouverez leurs cordonnées sur notre site

U15 : nouveau joueur 1 jour
st aunes / U15 1 jour