COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

le Cio Courchamp-Vidourle accède au Niveau 1 en U13

31 décembre 2014 - 11:27

Une nouveauté pour le club : notre équipe U13 accède au Niveau 1 : bravo aux joueurs et au staff.

C'est une pierre supplémentaire à la pyramide qui se construit à travers le projet "plusieurs clochers, une passion".

Les commentaires :

Frédéric GROS, président : une grande fierté de faire partie de l'élite du football en U13.  Il va falloir se maintenir mais pour le moment savourons et partageons sans modération. C'est le fruit de la patience, d'un engagement personnel et d'un travail collectif. J'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui nous font confiance et qui ont pris la mesure du projet.

Christophe ANDRES, éducateur : Très heureux d'accompagner le groupe à ce niveau. Je suis fier de ce que l'on a accompli ensemble durant cette première phase de championnat. Cela n'a pas été facile tous les jours mais nous y sommes arrivés! Le bilan est positif, l'équipe est joueuse et marque beaucoup de buts. Le collectif a une bonne marge de progression et on va continuer de travailler pour donner le meilleur sur le terrain. C'est une belle récompense pour tous les dirigeants et pour le club qui ne cesse de monter en qualité sans perdre son principal atout: la convivialité. La seconde phase s'annonce ardue, mais c'est ce qui nous passionne dans ce sport. Le dépassement de soi et la volonté de vouloir progresser ensemble seront un moteur pour le groupe. Bravo à tous nos jeunes footballeurs.