une météo à ne pas mettre un footballeur sur les terrains

6 décembre 2014 - 11:01

voila près de 15 jours que notre région subit une météo défavorable. Il est impossible de pratiquer notre sport sur des terrains détrempés, qu'il faut protéger tant les efforts des communes sont importants pour nous offrir des installations optimales.

C'est très difficile pour nos éducateurs et dirigeants de jongler pour passer entre les gouttes, de trouver un terrain adapté pour garder une activité et pas facile de reprogrammer des rencontres.

Merci aux parents de tenir compte de ces paramètres et de l'expliquer à leurs enfants.

Bon week end

Frederic President
Frederic President 6 décembre 2014 11:55

A 11H45 : infos Laurent Salage pas de plateau U11 malgré que Castelnau se soit proposé pour organiser le plateau. Merci à eux

Frederic President
Frederic President 6 décembre 2014 11:10

A 11H09 : les 11 - 13 et 15 sont maintenus pour le moment. Pour infos supplémentaires contacter Laurent Salage, Christophe Andres et Thibaut Quissac.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :