COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Communiqué : Report des rencontres du week-end du 28-29-30 novembre 2014

28 novembre 2014 - 18:27

INFOS DISTRICT HERAULT FOOTBALL

Compte tenu des conditions climatiques et des prévisions météorologiques qui annoncent de fortes pluies dans le département de l'Hérault et nous placent en vigilance orange et des recommandations de la préfecture, TOUTES les rencontres de Football du District, prévues ce week-end des 28, 29 et 30 /11/2014 sont annulées et  reportées à une date ultérieure.

• Le Festival Foot U13 est reporté au 20 décembre 2014 (possibilité de jouer en semaine)
  • Le deuxième tour du Festival Foot U13 est reporté au 7 février 2015 (possibilité de jouer en semaine)