COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Du foot pour les vacances de Toussaint 2014 : stages, match et futsal

2 novembre 2014 - 11:52

Quelle chance nous avons eu pour accueillir dans d'excellentes conditions les enfants à Saint-Christol pour les U10-U13, Vérargues pour les U6-U9 et à Villetelle pour les U14-U15.

2 séances d'une semaine pour l' école de foot encadrées par Caroline, Laurent et Jonathan avec des ateliers, opposition et même un match contre une sélection Sportifs2coeur pour les U10-U13.

1 séance spécifique "cohésion" de 2 jours pour le groupe U15 de Thibaut avec footing, ateliers, foot en salle et tournoi virtuel.

Une cinquantaine d'enfants ont participé et se sont semble t il régalés.

En complément, une équipe du club est allée participer au 1er tour du Challenge Futsal  U13 à Montpellier.