Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! CIO Courchamp Vidourle

15 octobre 2014 - 17:22

Cet après-midi dans le cadre de l'opération Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne ! Joris Marveaux et Mathieu Deplagne se sont rendus à Saint-Christol, à la rencontre des petits footballeurs du club du CIO Courchamp Vidourle. Et ce sont 9 petits U7 qui avaient rendez-vous pour un entraînement particulier avec un maillot orange aux couleurs d'Espoir Orange et Rêve Bleu...

Même si les maillots amenés par les joueurs étaient un peu trop grands pour les petits gabarits des enfants, cela n'entravait en rien leur dynamisme. Heureux de la visite de deux joueurs professionnels dans leur petit village, les neufs bambins multipliaient les passes et les jeux de jambes pour impressioner leurs hôtes du jour.

Après divers ateliers sous la houlette de leur éducatrice Caroline, le moment était venu d'une opposition pour finir la rencontre sportive sur une note de compétition... dans la joie et la bonne humeur bien sûr ! L'occasion pour les enfants de tout donner sur le terrain !

L'heure était déjà à la photo de groupe pour un dernier souvenir de ce bel après-midi avant une séance de dédicaces sur le bord du terrain. Joris et Mathieu offraient alors aux enfants chasubles, maillots pour les éducateurs, un sac de 12 ballons, le jeu de société du MHSC et la promesse de les inviter très vite au Stade de La Mosson...

© 2013/Espoir orange et rêve bleu - Tous droits réservés.

TOUTES LES PHOTOS

LA VIDEO OFFICIELLE

Commentaires

TOURNOI "LE PRINTEMPS DU FOOTBALL"

"POUR COMMANDER SUR INTERNET, JE PENSE À MON ASSOCIATION ET JE PASSE PAR JAIDEMONASSOCIATION.FR !"

Et si vous ajoutiez une ligne à vos bonnes résolutions ?

"Pour commander sur internet, je pense à mon association et je passe par jaidemonassociation.fr !"

Une façon simple et solidaire d'acheter en ligne ... sans dépenser plus ... et de faire une bonne action pour notre association !

Nouvelle bonne résolution : mode d'emploi !

-connectez-vous d'abord sur jaidemonassociation.fr (avant même d'aller sur votre site marchand) et choisissez notre association, sélectionnez le site de votre choix et passez votre commande.

Merci à vous pour la commission que nous toucherons grâce à vos achats sur internet !