Stages pour les vacances de Toussaint

12 octobre 2014 - 19:40

3 stages sont assurés pendant les prochaines vacances

pour les enfants de 2002 à 2005 : du lundi 20 au vendredi 24 octobre à Boisseron (si doublé d'une activité graph) ou à Saint-Christol. Un email sera envoyé ce lundi 13/10 après-midi  sur les messageries des enfants concernés avec les modalités. Inscription auprès de Caroline par email cioc@free.fr

pour les enfants de 2009 à 2006 : du lundi 27 au vendredi 31 octobre à Vérargues. Un email a été envoyé le mardi 7 octobre sur les messageries des enfants concernés avec les modalités. Inscription auprès de Caroline par email cioc@free.fr

pour les u14 et u15 : les lundi 27 et mardi 28 octobre à Villetelle. Thibaut a proposé un programme à son effectif. Pour toute question merci de le contacter.