COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Journée Régionale Label Ecole de Foot le 20 Septembre 2014 à ST CHRISTOL

10 octobre 2014 - 18:10

Samedi 20 Septembre 2014, la Commune de ST CHRISTOL (34) fut la terre d'accueil de la Journée Régionale du Label Ecole de Foot.

Les enfants du CIO Courchamp Vidourle se sont retrouvés toute une après midi sur le terrain du club pour participer à des rencontres à 5 et à 8 ainsi qu'à de nombreux ateliers techniques mis en place par le Conseiller Technique Départemental Vincent BOSC et les Educateurs du Club...

Les personnalités présentes :

• Mr NOLLORGUES Vincent, Représentant LFA,
  • Mr GONFALONES Patrick, Représentant DTN,
  • Mr MARTIN Maurice, Président de la Ligue L.R.,
  • Mr PRINTANT Jean Claude, Président du District de l'Hérault,
  • Mr BERGEON Jean Luc, Maire de ST CHRISTOL,
  • Mr ESTEBAN Jean Jacques, Maire de VERARGUES,
  • Mr GROS Frédéric, Président du Club CIO COURCHAMP VIDOURLE,
  • Mr DAVID Yvan, D.T.R.,
  • Mme MAYOT Sylvie, C.T.R.F.,
  • Mr BOSC Vincent, C.T.D. Hérault.

La manifestation a permis de nouer des relations pertinentes entre les représentants des institutions du Football et les acteurs locaux présents (Maires ou Représentants des 6 Mairies impliquées : St Christol, Verargues, Boisseron, St Sériès, Saturargues et Villetelle - et les 4 terrains de Football) qui soutiennent le projet éducatif et associatif porté par le club CIO CV et ses bénévoles.

Tout le monde a souligné l'excellence de la qualitée du cadre et des installations sportives et n'a pu que féliciter le club pour l'investissement de ses bénévoles.

tout cela c'est conclu par un pot de clôture à 15h45.

Reportage photos : Mr GROS, CIO COURCHAMP VIDOURLE

Par Webmaster Ligue Languedoc Roussillon