Communiqué du District Hérault : Report des rencontres du week-end du 10/11/12 octobre 2014

10 octobre 2014 - 17:46

Compte tenu des conditions climatiques et des prévisions météorologiques qui annoncent de fortes pluies dans le département de l'Hérault et nous placent en vigilance orange prolongée et des recommandations de la préfecture, les rencontres de Football du District, prévues ce week-end des 10, 11 et 12 octobre 2014 sont annulées et  reportées à une date ultérieure.

• La Coupe de l'Hérault Seniors Vétérans est reportée au 24 octobre 2014.
  • Les Féminines et U13 sont reportés au week-end du 26 octobre 2014.
  • Les U19 - U17 - U15 seront reportés soit le week-end du 26 octobre, soit du 2 novembre soit le 11 novembre 2014
  • Les plateaux de U6 à U11 sont annulés

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :