COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Le CIO Courchamp - Vidourle participe au Programme Educatif Fédéral

28 septembre 2014 - 14:00

Riche d'un projet associatif et pédagogique, labellisé par les instances du football français en 2013 par le District de l'Hérault et en 2014 par la Ligue Fédérale Amateur, notre club se doit de participer à l'élan initié par la Fédération Française de Football au travers du Programme Educatif Fédéral (PEF)

A cet effet, une page est dédiée au PEF sur la page d'accueil de notre site. Nous comptons sur l'implication de toutes et tous: dirigeants, éducateurs, joueurs, parents et supporters.

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV