CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Le CIO Courchamp - Vidourle participe au Programme Educatif Fédéral

28 septembre 2014 - 14:00

Riche d'un projet associatif et pédagogique, labellisé par les instances du football français en 2013 par le District de l'Hérault et en 2014 par la Ligue Fédérale Amateur, notre club se doit de participer à l'élan initié par la Fédération Française de Football au travers du Programme Educatif Fédéral (PEF)

A cet effet, une page est dédiée au PEF sur la page d'accueil de notre site. Nous comptons sur l'implication de toutes et tous: dirigeants, éducateurs, joueurs, parents et supporters.