Courchamp Vidourle à l'honneur ce samedi 20 septembre 2014

18 septembre 2014 - 21:15

Bonsoir à toutes et tous
ce message est destiné à vous inviter toutes et tous à participer à la remise du label régional.
Ce titre honorifique est pour notre association signe d'une reconnaissance aux travaux des bénévoles (projet associatif et pédagogique). Notre club est cité en exemple pour comme modèle d'intercommunalité sportive

Ce samedi 20 septembre 2014, les enfants de U6 à U11 sont attendus à partir de 14h00 au terrain de la plaine de Saint-Christol pour une séance sportive
A 15h30 la prise de parole aura lieu à l'espace Castan de Saint-Christol suivi d'un gouter pour les enfants et d'une collation pour les parents.
Les U13 sont attendus à 15h00 pour jouer le 1er match de championnat 2014/2015.

Vu le report du match U15, les joueurs et dirigeants sont invités à participer à cette manifestation.

En cas de mauvais temps la partie festive aura lieu vers 15h00 merci de rester vigilant aux informations à venir.
Nous comptons sur votre présence en nombre pour prouver votre intérêt pour le football et notre association

Pour le CIO Courchamp Vidourle
Frédéric GROS - Président