la saison 2014/2015 se prépare dans la sérénite

18 août 2014 - 22:12

Même si les vacances ne sont pas encore terminées, il est temps de prévoir la rentrée.

Plusieurs temps forts sont prévus :

1/ Les joueurs de notre nouvelle équipe U15 (2000-01) ont rendez vous les mercredis 20/08 et 27/08 à 18h à Villetelle pour faire connaissance et se mettre en ordre de marche pour le championnat. Un message a été transmis par Michel Mansard aux familles la semaine dernière. Nous devons trouver quelques joueurs pour travailler toute une saison.

2/ Les joueurs composant les équipes U13 (2002-03) sont invités à reprendre l'entrainement le mardi 02/09 à 18h à Saint-Christol. Par défaut, tout le foot à 8 est convoqué le samedi 6/09 à 14h à Villetelle pour la rentrée officielle du club.

3/ Les joueurs composant les équipes U11 (2004-05) sont invités à participer en tenue à la rentrée officielle du club le samedi 06/09 à 14h à Villetelle. Les entrainements reprendront la semaine 37.

4/ La rentrée du foot à 5 pour les enfants U09(2006),U08 (2007),U07 (2008),U06(2009) a lieu à Villetelle le samedi 06/09 à 10h en tenue. Les entrainements reprendront la semaine 37.

5/ La féminisation de l'école de foot : c'est avec les U15 le deuxième challenge de la saison. Nous avons ouvert un créneau spécifique pour les demoiselles le vendredi de 18h à 19h30 sur le synthétique de Saint-Christol. Les entrainements commenceront la semaine 37

Attention : durant l'été il a été remis à chaque famille la demande de licence pour la nouvelle saison. Il convient de la rapporter remplie et signée par votre médecin, signée par le responsable légal de l'enfant aux dates ci-dessus indiquées. Certains doivent fournir une photo, si tel est le cas la mention est portée en haut à droite sur la demande de licence.

Dossier d'inscription : il sera remis lors des premiers accueils. Il est impératif de le rapporter au plus vite pour que nous puissions commander à la taille de vos enfants les short et chaussettes de matchs, la veste de survêtement (cf ci-dessous)

Image du club : Nous vous proposerons en complément de la cotisation de participer à l'achat de la veste de survêtement du club pour que nos joueurs et dirigeants soient identifiables et reconnus. Le montant ne dépassera pas 15 euros. Il sera possible à prix coutant de compléter avec un pantalon et même aux parents d'en acheter. Nous ferons des essais le samedi 6 septembre à Villetelle.

Communication : le site internet du club est destiné à vous faire partager notre quotidien. Nous vous invitons à mettre le lien en favori http://ci-olympiquecourchamp.footeo.com/ pour le consulter le plus souvent possible.

Convocation aux matchs et plateaux : c'est par le site que les dirigeants d'équipes envoient les avis de rencontres durant la semaine du match. Il est IMPERATIF de répondre aux messages le plus rapidement possible.

Le CIO Courchamp Vidourle sera présent dans les villages pour participer :
Dimanche 24 Aout de 10h à 18h à la fête des sports et associations de Saint-Christol à la Plaine des Sports.
Samedi 6 Septembre de 10h à 16h à la journée des associations de Villetelle au Stade.
Samedi 6 Septembre de 16h à 19h à la rencontre des associations de Boisseron.

Vous êtes notre meilleure communication, faites passer le message à vos connaissances. Nous avons besoin de joueurs et de parents dirigeants pour aider nos éducateurs.
Dans l'attente de vous retrouver, nous souhaitons aux enfants une bonne fin de vacances et une bonne rentrée scolaire.