COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

demande licence 2014/2015 et information assurances

8 juillet 2014 - 20:39

Le club a déposé dans votre boite ou expédié par courrier les demandes de renouvellement de licence. Il convient de nous les retourner au premier entrainement de la saison 2014/2015 dument signée par le responsable légal et bien sur par votre médecin (partie certificat médical)

Il est demandé pour certains une photo d'identité (mention en haut à droite sur le document). Vous pouvez nous l'envoyer dès maintenant à l'email cioc@free.fr

Les nouveaux joueurs peuvent télécharger le bordereau ci-dessous. Il convient de nous les retourner au premier entrainement de la saison 2014/2015 dument signée par le responsable légal et par votre médecin (partie certificat médical) Il est demande une photo d'identité et une copie d'une pièce d'identité

Bordereau JOUEUR

En sus de la licence, vous pouvez une assurance complémentaire. Vous trouverez ci dessous le document et les informations adéquates

Pages 2, 3 et 4 de tous les Bordereaux