Convocation Assemblée Générale 2013/2014

Déclarée à la Préfecture de l’Hérault sous le numéro W343008284

Convocation à l’Assemblée Générale

Cher(e) Adhérent(e),

L’Assemblée Générale de notre association se tiendra le Samedi 28 Juin 2014 à 18 h 30 au stade de Villetelle Route d’Aubais - 34400 Villetelle.

L’ordre du jour est le suivant :

1. Rapport moral par Frédéric Gros, Président.
  2. Compte Rendu d’activités par Stéphanie Mounier, Secrétaire et approbation par l’assemblée
  3. Compte Rendu financier par Françoise Moragues, Trésorière et approbation par l’assemblée
  4. Comptes Rendus sportifs par les dirigeants d’équipe
  5. Point sur Projet Associatif
  6. Préparation Saison 2014/2015
  7. Renouvellement des dirigeants : les personnes désirant faire candidature sont priés de le faire savoir dès maintenant »
  8. Questions diverses.

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par une autre personne munie d’un pouvoir régulier joint à la présente convocation envoyée par email.

Cependant, l’Assemblée Générale étant un moment-clé dans la vie de notre association, votre présence est attendue.

Dans l’attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de sincères salutations.

Le Président Frédéric GROS