COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

CHF : Courchamp-Vidourle supporter de Mauguio-Carnon

5 juin 2014 - 21:49

Ce week-end de Pentecote est marqué par tout un tas de tournois aux quels nos équipes vont participer.

Un évènement va retenir l'attention des joueurs et dirigeants du club : Caroline, notre animatrice en foot animation va disputer la finale de la Coupe de l'Hérault Féminines à 7 avec son club de Mauguio-Carnon contre un club majeur du football départemental et regional Villeneuve les Maguelonne.

Les Finales des Coupes de l’Hérault Seniors, Féminines, U19, U17 et U15 auront lieu le dimanche 8 juin 2014 au stade Raymond BATTUT à Lignan-sur-Orb. (cf affiche)

Allez Mauguio-Carnon, Allez Caroline !!!!