COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

CHF : Courchamp-Vidourle supporter de Mauguio-Carnon

5 juin 2014 - 21:49

Ce week-end de Pentecote est marqué par tout un tas de tournois aux quels nos équipes vont participer.

Un évènement va retenir l'attention des joueurs et dirigeants du club : Caroline, notre animatrice en foot animation va disputer la finale de la Coupe de l'Hérault Féminines à 7 avec son club de Mauguio-Carnon contre un club majeur du football départemental et regional Villeneuve les Maguelonne.

Les Finales des Coupes de l’Hérault Seniors, Féminines, U19, U17 et U15 auront lieu le dimanche 8 juin 2014 au stade Raymond BATTUT à Lignan-sur-Orb. (cf affiche)

Allez Mauguio-Carnon, Allez Caroline !!!!

LOTO DU FOOT

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV