La reussite des vacances sportives

8 mai 2014 - 09:24

Le CIOCV a permis à une soixantaine d'enfants de faire du foot pendant les vacances de printemps avec une meteo presque estivale.

Deux fois trois jours par catgégorie d'age : du 27 au 29 Avril pour les U10 au U14 et du 5 au 7 Mai pour les U6 au U9. Merci aux parents de nous avoir fait confiance dans cette experience qui sera s'en doute renouvellée.

Le club remercie la commune de Villetelle pour la mise à disposition des terrains, de la cantine et de la prise en charge des repas.

L'encadrement etait assuré par des éducateurs du club : Caroline, Marine, Baptiste, Laurent et Jonathan. La partie restauration etait encadrée par André ou Frédéric.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :