Courchamp - Vidourle prépare la saison 2014/2015

14 avril 2014 - 23:05

2013/2014 non terminée, les dirigeants du CIOCV sont en pleine préparation de la prochaine saison. Ce mercredi 16 avril, nous organisons une rencontre pour les U13 à 8 et les U15 à 11 contre Lansargues. Les convocations sont parties par le créneau traditionnel.

Frederic Gros explique la méthode : nous avons pris le parti de placer à la tête de chaque équipe une des catégories de foot à 8 et 11, un éducateur diplômé avec à minima le module de la catégorie. Nous sommes en capacité d'avoir une équipe U14/U15, il faut concrétiser nos efforts. Le foot animation doit s'étoffer autour de Caroline pour aller plus loin dans notre demarche d'animation des villages. La feminisation est notre objectif de fin de saison.