COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Courchamp - Vidourle prépare la saison 2014/2015

14 avril 2014 - 23:05

2013/2014 non terminée, les dirigeants du CIOCV sont en pleine préparation de la prochaine saison. Ce mercredi 16 avril, nous organisons une rencontre pour les U13 à 8 et les U15 à 11 contre Lansargues. Les convocations sont parties par le créneau traditionnel.

Frederic Gros explique la méthode : nous avons pris le parti de placer à la tête de chaque équipe une des catégories de foot à 8 et 11, un éducateur diplômé avec à minima le module de la catégorie. Nous sommes en capacité d'avoir une équipe U14/U15, il faut concrétiser nos efforts. Le foot animation doit s'étoffer autour de Caroline pour aller plus loin dans notre demarche d'animation des villages. La feminisation est notre objectif de fin de saison.

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV