Chaque semaine, je réponds aux convocations

21 mars 2014 - 20:30

Chaque semaine du Mardi ou Mercredi, après les entrainements, nous prenons la peine et le temps d'envoyer une convocation personnalisée sur la boite email de chacun des joueurs :

attention 1 : le message est envoyé par L'équipe footeo avec comme objet Convocation au match .......
attention 2 : le message arrive peut-être dans vos Spam. il suffit d'inialiser le premier pour que les autres fonctionnent.

Depuis le début de la saison, nous constatons que de moins en moins de parents répondent et nous sommes dans l'obligation de vous contacter par sms. Vous conviendrez j'espère que près de 100 sms par semaine, même gratuit car inclus dans un forfait, c'est beaucoup trop.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre le soin de répondre le plus vite possible à votre convocation, meme si votre enfant n'est pas là pour nous permettre de composer les équipes, le cas échéant prendre un joueur qui devait etre au repos

Les calendriers des plateaux et matchs ( hors tournois extérieurs à venir ) de toutes nos équipes sont en ligne sur le site dans la rubrique LES EQUIPES - Calendrier Resultats : il serait utile de le consulter pour connaittre nos manifestations.

Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à notre message dans l'intérêt commun d'un bon fonctionnement.