Le site internet des tournois Courchamp-Vidourle 2014 est créé !!!

5 février 2014 - 22:50

L'organisation des tournois U11 et U13 est lancée.

Vous pouvez vous pré-inscrire sur le site internet dédié.

Nous vous attendons nombreux.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 06/04/14

Description du tournoi :

• tournoi en exterieur à 8 joueurs
  • tournoi payant avec repas des joueurs et dirigeants ( 70 euros )
  • catégories participantes: U10, U11, U12, U13
  • 32 équipes participantes

Lieux des tournois :

Stade Leon Mante Route d'Aubais 34400 VILLETELLE

Stade de la Plaine des Sports Chemin du Coulet 34400 SAINT CHRISTOL

Adresse de retour d'inscription :

Mlle Caroline Vincent-Jurie 278 Rue de la Rivierette 34160 Saint-Géniès des Mourgues

Télécharger le dossier d'inscription