COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Ecole de Foot Courchamp - Vidourle et ses Partenaires

29 novembre 2013 - 11:34

Le projet associatif élaboré en 2013 a permis de structurer le fonctionnement de l'association et notamment sur ses relations avec ses partenaires.

Bonjour,

Nous souhaitons partager avec vous notre satisfaction sur le fonctionnement de l'association dans son nouveau format.

En effet, dans les objectifs que nous nous étions fixés, la recherche de partenaires sponsors était indispensable pour aider au fonctionnement financier du club. Pourquoi parle-t-on de "partenaire" ? Tout simplement parce que toutes les entreprises que nous avons rencontrées ont choisi de nous faire confiance en s'engageant, à nos côtés, dans la durée et partagent les valeurs que nous essayons de porter au cours de tous les événements qui rythment le vie du club.

De manière très concrête, ces partenaires ont permis, entre autres, de financer les nouvelles tenues, maillot et short , qui, espérons-le, permettront de porter haut les couleurs de Courchamp-Vidourle. Ces équipements devraient être prêts prochainement.

C'est dans ce contexte que nous avons souhaité partager avec vous ces informations et vous faire profiter de la proximité et des avantages dont vous bénéficiez en tant qu'adhérent du club .

De manière très rapide, voici les entreprises qui ont choisi de nous faire confiance :

* Calipage à Lunel
    * F. Compan Maçonnerie Rénovation
    * Hexa'Jardins à Lunel
    * LRM à Saturargues
    * McDonald's à Lunel
    * Optical Group à Lunel (remise de 10% aux adhérents)
    * Pépinière Dugaret Frères à Lunel
    * Pub Concept à Saint Aunès
    * ST Group à Boisseron
    * T-Impression à Saint Christol
    * TA Electricité Plomberie à Saussines
    * Urbansport à Sommières (remise de 10% aux adhérents)
    * Weldom à Sommières

Vous trouverez des informations plus détaillées sur ces entreprises sur la partie droite de notre site web du club dans la rubrique "partenaires".

Pour le CI Courchamp Vidourle
Pascal - Responsable Sponsoring