Une première à la Plaine des Sports

25 septembre 2013 - 19:21

La Commune de Saint-Christol a donné le feu vert pour utiliser le grand stade de la Plaine des Sports.

Les U06 et U07 ont pu fouler ce magnifique terrain, bien sur trop grand pour leurs petites jambes, mais au combien plus agreable que le synthétique du Hat-Trick.

Caroline, l'animatrice du club n'est pas peu fiere : "Mon grand-père a joue à la Bruyere, Papa et moi on a joué au Stade du 12 Juillet et maintenant grace au CIOCV je travaille à la Plaine des Sports."

Bientot, les algecos de l'ecole de Verargues seront posés et permettront d'organiser plateaux  de Foot à 5, de Foot à 8 et matchs de championnat U13. Les vestiaires et l'electricité ne seront livrés qu'en 2014 ce qui differe une utilisation par les vétérans du FCSC.

Un bel outil de travail pour les educateurs et dirigeants, esperons qu'il porte chance à nos couleurs, que les joueurs puissent apprecier et  prendre du plaisir