La rentrée du club c'est maintenant

27 août 2013 - 14:04

Pour ceux qui souhaitent s'inscrire, découvrir notre sport ou tout simplement venir nous voir, le club Courchamp Virdourle organise sa rentrée.

Le Club Courchamp-Virdourle organise sa rentrée et vous propose des permanences afin de vous permettre de venir nous rencontrer. Nous serons présents pour répondre à toutes vos questions, prendre des inscriptions et partager avec vous le plaisir du sport.

Les dates à retenir en fonction de vos disponibilités :

• Samedi 31 aout de 9h à 12h sur la place de Saint Christol.
  • Mercredi 4 septembre de 14h à 16h sur les stades de Boisseron et de Villetelle
  • Samedi 7 septembre de 16h à 19h à l'espace Mistral de Boisseron.

Tout le monde est le bienvenu donc venez nombreux...

La reprise sportive a lieu la semaine après le rentrée scolaire

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :