Permis de conduire une équipe

19 août 2013 - 21:23

FORMATION « Permis de Conduire » une équipe de U6 à U11. Vous trouverez la fiche d'inscription à renvoyer au plus vite au District de L'Hérault de Football sur son site.

Début des formations dés le Lundi 02 Septembre 2013.

RAPPEL : FORMATION TRES FORTEMENT CONSEILLEE pour toute personne prenant en charge une équipe soit U6U7 et U8U9 ou U11 cette saison.

Inscription possible individuellement ou regroupé par club avec horaire et lieu de formation choisi. Possibilité de s'inscrire sur le lieu que vous souhaitez, ou le jour que vous pouvez et l'horaire qui vous correspond le mieux soit 14h-18h soit 19h-22h.

Impérativement choisir en fonction de l'équipe que vous encadrez soit U6U7 ou U8U9 soit U11.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :