Rejoignez Courchamp Vidourle

8 août 2013 - 09:53

Nous préparons la saison 2013/2014 ouverte aux enfants fille ou garçon nées entre le 1 Janvier 2001 (2000 pour les jeunes filles) et 31 décembre 2008.

Nous intervenons sur les communes de Boisseron, Saint-Christol, Saint-Series, Saturargues, Verargues et Villetelle, avec 5 terrains à disposition ( 4 de grand jeu - 1 hat trick ).

Nous avons signé un contrat d'avenir "animateur club" avec une jeune dame qui interviendra en direct sur les plus petites catégories, en aide sur les plus grandes, qui assurera le lien scolaire et  peri scolaire.

Vous pouvez pre-inscrire votre enfant à partir de la page d'accueil du site du club ou par messagerie cioc@free.fr

La reprise des entrainements est prevue la semaine du 9 septembre sauf pour les U12-U13 qui reprendront le Mercredi 28 Aout.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :