COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Frédéric Gros reçoit la médaille d'Or du District de l'Hérault

2 août 2013 - 13:37

Le samedi 8 juin 2013 s'est tenue l'assemblée générale du District à Mudaison. A l'issue de la réunion, lors de la remise des récompenses, je me suis vu remettre la médaille d'or du District de l'Hérault de football des mains de Jean Claude Printant, président et Janick Barbusse, president délégué. Cette distinction met à l'honneur mon engagement au District en tant président bénévole de la commission de Projets, Information, Communication mais aussi dans notre club.

Je suis dirigeant depuis 1986 : au FC St Christolais avec de multiples fonctions jusqu'en 2009 et maintenant au CIO Courchamp. Une belle surprise pour moi car ce n'était pas attendu.

Si je suis fier de cette recompense, je souhaite la partager avec mon épouse et mes enfants, avec les personnes avec lesquelles j'ai eu la chance de faire un peu de chemin lors de mon parcours associatif au sein du FCSC, du CIOC et du District.