La Licence Assurance : Courchamp - Vidourle vous informe

11 juillet 2013 - 06:41

Votre club a l'obligation de vous informer sur la Licence Assurance et surtout sur la possibililté offerte à chacune et chacun de souscrire ou non une garantie complémentaire

La Licence Assurance garantit les risques prévus par la Loi, à savoir : Responsabilité Civile, Capital Décès ou Invalidité, remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et d'hospitalisation en complément des régimes de protection sociale. Très important : pour les pertes éventuelles de salaire, il faut que le joueur prenne la Complémentaire...

Le Résumé du Contrat Assurance

Nous mettons à votre disposition un résumé du contrat d'assurance entre la Ligue et Covéa Risks (n° 119 114 990 pour le contrat de base et 119 114 991 pour le contrat complémentaire). Une brochure identique est envoyée à tous les clubs de la Ligue, une fois par an (avant la reprise des compétitions).

Les déclarations d'accident

Depuis le 1er juillet 2008, les déclarations d'accident sont à adresser dans les 5 jours à COVEA RISKS - 1, allée du Wacken - 67978 STRASBOURG Cedex

Pour tous renseignements, les équipes Assurances de Personnes et IARD sont joignables au : 01 41 05 87 00 (fax : 01 47 30 11 34).

Les garanties Complémentaires

Très important : pour les pertes éventuelles de salaire, le joueur a la possibilité de souscrire à la Garantie complémentaire : "Indemnités Journalières - Perte de Revenus". Il est également possible pour les licenciés d'adhérer à la Garantie "Capitaux Complémentaires - Décès Invalidité". Suivant l'option choisie, ces montants viennent en complément de ceux prévus au Contrat.