Le Foot prepare sa rentrée 2013/2014

1 juillet 2013 - 23:10

Au cours des mois de septembre et octobre, la FFF organise à travers toute la France la Rentrée du Football. L'opération vise à rassembler tous les pratiquants âgés de 5 à 10 ans sur les terrains pour vivre une journée conviviale entièrement dédiée au Football.

Ouverte à tous, licenciés ou non, la Rentrée du Football est déclinée à l'échelon local dans tous les départements.

RENTREE DU FOOT U10 - U11
14 septembre 2013

RENTREE DU FOOT U8 - U9
21 septembre 2013