La saison 2012-2013 arrive à son terme et Courchamp vous remercie pour votre confiance.

1 juillet 2013 - 22:15

Chers utilisateurs,

C'est la fin de saison, et tout au long de celle-ci, vous avez été nombreux à nous rejoindre sur le site du Cio Courchamp.

86892 visiteurs soit plus double qu'au terme de la saison 2011/2012.

Notre site ne cesse de s'agrandir grâce à vous, et de s'améliorer pour vous. Merci à tous pour votre confiance et votre fidélité.

Profitez de l'été pour nous consulter pour la prochaine saison.

A très bientôt pour la nouvelle saison.