Concours créatif au District de l'Hérault

25 juin 2013 - 20:53

L'annuaire officiel étant aussi le vôtre, à l'occasion de son renouvellement pour la saison 2013-2014 nous vous proposons de créer vous-même sa couverture qui illustrera notre District. L'auteur de la création retenue et son club recevront une édition gratuitement.

Quelques détails doivent apparaître sur cette couverture :

Les mentions:

• "District de l'Hérault de Football"
  • "Ligue Languedoc Roussillon"
  • "Fédération Française de Football"
  • "34ème édition"
  • "2013 - 2014"

Ainsi que les logos FFF, Ligue Languedoc Roussillon et bien sûr celui du District de l'Hérault de Football.

S'il doit y avoir une photographie de personne(s), celle-ci doit être impersonelle ou avec l'accord écrit de cette/ces dernière(s).

En ce qui concerne la disposition de tout ceci et les illustrations, nous comptons sur votre créativité ! En cas de besoins ou d'informations complémentaires, vous pouvez contacter à tout moment Fabrice au 04 67 15 94 42.

Toutes les créations reçues seront ensuite présentées au Comité de Direction qui retiendra l'une d'elles. Le gagnant et son club recevront une édition du nouvel annuaire officiel.

Envoyez-nous vos création avnt le 31 juillet à : secretariat@herault.fff.fr.