COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Compe Rendu AG 2013 2eme Partie

22 juin 2013 - 18:04

Activités du club pour l’année 2012-2013 par Ingrid Andrès, secrétaire.

En Septembre :

Matinée des associations à Boisseron avec la présence de Luc et celle de Saint Christol avec Fred (8 septembre).  Cela a permis au CIOC de rencontrer des nouvelles personnes susceptibles de rejoindre le club.

Deux journées portes ouvertes ou plutôt terrain ouvert ont eu lieu en début d’année scolaire (le 5 et 12/09) afin que les nouveaux enfants puissent s ‘essayer à leur nouveau sport favori !

Dans le même temps, nous inscrivions les équipes U6/U7/U8, U9 et U10/U11 aux plateaux qui se sont déroulés tout au long de l’année. En parallèle, les équipes U10/U11 ont été inscrites au challenge de l’Hérault.

En Octobre :

Un stage de foot à été organisé par le CIOC durant les vacances de Toussaint.

Ce stage concerné les enfants U6/U7/U8 du club, ils étaient 12, et a été animé par Romuald ici présent.

En Décembre :

Nous avons reçu l’agrément jeunesse et sport qui permet entre autre de bénéficier d’aides financières.

Le 7 et 8 décembre le club a participé au téléthon

Le 22 nous avons organisé l’arbre de noël  à Boisseron. Un goûter a été offert aux enfants ainsi qu’une écharpe au couleur du club. Un repas tiré du sac et quelques pas de danse ont suivi.

En Janvier :

Organisation du loto à St Christol avec une forte participation.

En Mars :

Inauguration du Hat Trick de Saint-Christol en présence du président de la Ligue Mr Martin, du président du District Mr Printant, du conseiller général  Mr Barral, du conseiller technique Mr Bosc Vincent,  de Monsieur le Maire Jean Luc Bergeon ainsi que son adjoint Monsieur Bertrand Gros, notre Président Mr Gros Fréderic et quelques autres invités

En Avril :

Participation au carnaval de St Christol avec une animation foot de rue emmenée par Fred.

Du 22 au 26 avril, pendant les vacances scolaires, organisation, pour la seconde fois, d’un stage de foot  pour nos enfants (10 participants)

En Mai :

Renouvellement du Label Qualité FFF avec une après midi pour les U9 à Bessan

Organisation de notre tournoi U9/U10/U11 les 4 et 5 mai.  Pour les U9 la matinée s’est déroulée à Boisseron puis le repas et l’après-midi à Villetelle. 60 enfants étaient inscrits.

Pour les U10/U11 le tournoi  a eu lieu à Boisseron avec la participation de 160 enfants et, cerise sur le gâteau, une victoire de notre équipe U10/U11.

En juin : Le CIOC a participé à la Journée nationale des débutants qui s’est tenue à l’espace Grammont à Montpellier.