Emma Julien au MHSC

21 juin 2013 - 05:32

Formée au FC Saint Christolais puis Cio Courchamp pour y avoir passée 5 saisons, elle poursuit son parcours de sportive en intégrant pour la prochaine rentrée scolaire et sportive le Montpellier Hérault Sport Club.

Bravo à Emma pour son engagement et sa passion du football. Souhaitons lui bonne chance pour son futur.

2012-2013 F.C.SUSSARGUES
2011-2012 CLUB INTERCOMMUNAL O. COURCHAMP
2010-2011 CLUB INTERCOMMUNAL O. COURCHAMP
2009-2010 CLUB INTERCOMMUNAL O. COURCHAMP
2008-2009 F.C. ST CHRISTOLAIS
2007-2008 REAGIS FOOT SATURARGUES
2006-2007 REAGIS FOOT SATURARGUES
2005-2006 F.C. ST CHRISTOLAIS

Un exemple pour la féminisation du football que cherche à mettre en avant le club.

Franchissez la barrière et rejoignez nous.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :