Les catégories de la Saison 2013 / 2014

2 juin 2013 - 20:48

Vous trouverez ci dessous les catégories et années de naissance  que nous proposons pour la Saison 2013/2014 :

Foot à 5 :

U06 : année 2008 / U07 : année 2007 / U08 : année 2006 / U09 : année 2005

Foot à 8 :  attention il est difficile de faire participer aux matchs des enfants n'ayant aucune experience du foot

U10 - U11 :  années 2004 et 2003 /  U12 - U13 : années 2002 et 2001

Foot à 11 : attention il est difficile de faire participer aux matchs des enfants n'ayant aucune experience du foot

U14 - U 15 : années 2000 - 1999

Pré Inscription pour tous :

Un recensement des nouveaux joueurs se fait  par le biais de notre site internet

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :