COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Les catégories de la Saison 2013 / 2014

2 juin 2013 - 20:48

Vous trouverez ci dessous les catégories et années de naissance  que nous proposons pour la Saison 2013/2014 :

Foot à 5 :

U06 : année 2008 / U07 : année 2007 / U08 : année 2006 / U09 : année 2005

Foot à 8 :  attention il est difficile de faire participer aux matchs des enfants n'ayant aucune experience du foot

U10 - U11 :  années 2004 et 2003 /  U12 - U13 : années 2002 et 2001

Foot à 11 : attention il est difficile de faire participer aux matchs des enfants n'ayant aucune experience du foot

U14 - U 15 : années 2000 - 1999

Pré Inscription pour tous :

Un recensement des nouveaux joueurs se fait  par le biais de notre site internet

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV