L'école de foot de Courchamp labellisée

30 mai 2013 - 00:35

Ce Mercredi 29 Mai 2013, le label Qualité FFF a été reconduit pour notre club pour trois saisons.

Une belle distinction pour les dirigeants, les éducateurs et les joueurs du Club Intercommunal Olympique Courchamp qui va leur permettre de travailler dans la sérénité.

Ce diplôme est dédié à toutes les personnes qui ont fait confiance au projet du Cio Courchamp : aux dirigeantes et dirigeants ainsi qu'à leurs conjointes et conjoints pour le temps passé la patience et certains sacrifices, aux parents qui nous font confiance, aux enfants qui nous rendent par leurs performences des joies et nous apportent une immense fierté, à nos partenaires.

Merci à toutes et tous. Ce n'est qu'une étape de notre histoire, nous esperons ne pas vous décevoir dans l'avenir.

Le reportage qui suit est signé par M. Jean-Marie LABORDE, President de la Commision de Labellisation

Dans le cadre des confirmations triennales de labellisation, la Commission Départementale du District de l’Hérault de Football a organisé un après-midi récréatif, regroupant les équipes U9 des huit clubs concernés :  US Lunel-Vielloise / Entente St Clément-Montferrier / Balaruc les Bains / Colombiers-Nissan-Méditérranée / Entente Coeur Hérault  / Club Intercommunal Courchamp  / Castelnau-Le Crès / AS Bessan

L’objectif était d’échanger sur les méthodes de travail, et les informer sur les exigences que nécessitent les labellisations des écoles de football. Pour l’occasion un plateau a été organisé, à partir des nouvelles pratiques de foot à 5.

Une pause technique a permis à M. Vincent BOSC (Conseiller Technique Départemental) de présenter les directives fédérales en matière de labellisation. Cette idée originale a, semble-t-il, remportée un franc succès auprès des participants.

Les clubs ont reçu, de la part du District de l’Hérault de Football, une dotation en matériel, les diplômes et un t-shirt à chacun des enfants. Le Président de l’US BESSANNAISE, M. Jean Louis PAPIN, et toute son équipe de dirigeants (es) ont ensuite offert un énorme goûter à toutes les délégations, moment très convivial apprécié de tous. Encore merci à l’US BESSANNAISE pour cet accueil exceptionnel.

Représentant du District présents : MM. Jean Louis DENIZOT, Vice Président du District - M. Jean-Marie LABORDE, Président de la Commission de Labellisation - Jean François BALLESTA - Jean Louis BERNARD - Frédéric GUERIN, membres de la Commission - M. Vincent BOSC, Conseiller Technique Départemental, M. Michaël VIGAS, Conseiller Départemental du Football d’Animation