Convocation Assemblée Générale

Saint Christol le : 21 Mai 2013

Convocation à l’Assemblée Générale

Cher(e) Adhérent(e),

L’Assemblée Générale de notre association se tiendra le Vendredi 7 Juin 2013 à 19 h 00 à la Manade Salvini-Lieu dit « La Bruyère »- Chemin du Canal-34400 Saint-Christol

L’ordre du jour est le suivant :

1. Rapport moral par Frédéric Gros, Président.
  2. Compte Rendu d’activités par Ingrid Andres, Secrétaire et approbation par l’assemblée
  3. Compte Rendu financier par Françoise Moragues, Trésorière et approbation par l’assemblée
  4. Comptes Rendus sportifs par les dirigeants d’équipe
  5. Présentation du Projet Associatif par Pascal Desseaux
  6. Préparation Saison 2013/2014 par Frédéric Gros, Président
  7. Présentation du prévisionnel de la Saison 2013/2014 par Françoise Moragues, Trésorière
  8. Renouvellement des dirigeants : les personnes désirant faire candidature sont priés de le faire savoir dès maintenant »
  9. Questions diverses.

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par une autre personne munie d’un pouvoir régulier.

Cependant, l’Assemblée Générale étant un moment-clé dans la vie de notre association, votre présence est attendue.

Dans l’attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de sincères salutations.

Le Président Frédéric GROS