La saison 2013/2014 c'est pour demain : inscrivez vos enfants

26 mai 2013 - 11:14

C'est ou Courchamp ? En pays de Lunel autour des villages de Boisseron, Saint-Christol, Saint-Series et Vérargues, d'ou viennent la majorité des joueurs et dirigeants. D'autres viennent d'ailleurs des villages limitrophes comme Resticlières ou Beaulieu.

C'est quoi Courchamp ? un club de foot, une association loi 1901, agréée jeunesse et sports, labéllisée Qualité par la FFF, des dirigeants investis, des éducateurs proches des enfants, un club familial et convivial, un projet associatif au service de toutes et tous .....

Nous préparons la saison 2013/2013 :

Nous recevons votre enfant en quête d'une aventure ludique, sportive et amicale, dès 5 ans. L'arrivée d'un nombre suffisant de joueurs doit nous permettre de vous proposer toutes les catégories du football dans un avenir proche.

Nous recherchons des adultes passionnés de football et souhaitant donner un peu de temps à la vie associative, pour travailler dans l'administratif ou dans le sportif.

N'hésitez pas à nous contacter au 06.15.46.28.52 ou cioc@free.fr