5 mai 2013 à 22:48

Courchamp porte haut ses couleurs en U11

Ce dimanche 5 mai, jour de mémoire du football français suite au drame de Furiani en 1992, devrait rester gravé dans le marbre de notre club. Plus qu'une équipe vainqueur en U11, c'est tout un club qui sort glorifié d'une telle journée.

16 équipes ont participé à notre tournoi U11 : Bassan / Clapiers Teyran / Grabels / Lunel Gallia 1-2 / Lunel Ptt / Lunel Viel / Pignan / St Georges / St Just / Sussargues / Trefle / Valergues / Courchamp 1-2-3. Les rencontres se sont deroulées dans un excellent état d'esprit : chaque équipe a joue 6 matchs de 15 minutes. Nos six jeunes arbitres ont assuré l'intégralité des rencontres : merci à Antoine, Joris, Lucas, Quentin, Samy et Sebastien.

Un grand merci aux clubs d'avoir répondu présent et aux educateurs des equipes d'avoir respecter les horaires, ce qui a permis à l'equipe organisatrice de travailler dans la sérénité pour enchainer les 48 rencontres.

Au terme d'une belle et intense finale, face à une excellente équipe de Clapiers Teyran par ailleurs qualifiée pour la finale départementale U11, les équipiers premiers du jour de Courchamp ont su rester dans le match après avoir été méné un à zero. C'est dans la dernière minute de jeu qu'ils reussissent à égaliser, à bout de courage et d'abnégation. Il était dit que la chance était bordeaux ce dimanche car c'est le poteau qui donne la victoire à Courchamp 1 dans la séance de tirs au but. Bravo à Alex, Axel, Chris, Kelian, Lohann, Quentin et Victor ainsi qu'à Christophe et Frédéric les entraineurs

la suite dans quelques jours