Samedi 4 Mai 2013 : Tournoi U09

28 avril 2013 - 19:48

Ce Samedi 4 Mai 2013, nous organisons notre tournoi en collaboration avec Villetelle.

8 equipes de la region seront presentes : Lodeve / Pignan / Claret / Montpellier UC / Lunel Gallia / Lunel Viel / Villetelle et Courchamp.

Le matin à partir de 9h30 au Stade Pierre Sadoul de Boisseron, se derouleront les matchs de qualification et les quarts de finale.

Le repas, les 1/2 finales, les matchs de classement et la finale auront lieu sur le terrain de Villetelle.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos joueurs.