Dimanche 5 Mai 2013 : Tournoi U11

28 avril 2013 - 20:10

Surement un évènement majeur au complexe Pierre Sadoul de Boisseron, qui vivra ce Dimanche 5 Mai au rythme des U11.

16 équipes seront présentes : Bassan / Clapiers Teyran / Grabels / Lunel Gallia 1-2 / Lunel Ptt  / Lunel Viel / Pignan / St Georges / St Just / Sussargues / Trefle / Valergues / Courchamp 1-2-3

Debut des rencontres à 9h00 avec les matchs de qualification . Apres le repas les rencontres de classement commenceront à 13h40.

La remise des prix aura lieu autour de 17h45.

Nous vous attendons nombreux.