Présentation du Projet Associatif 2013 - 2017

6 avril 2013 - 15:45

Le projet associatif vise à fédérer l’ensemble des adhérents de notre association autour de valeurs, de priorités et d’objectifs communs.

Il fixe les orientations pour les années à venir ainsi que les moyens à mettre en place.

Il devra permettre une continuité de nos actions au fil des ans.

Les dirigeants du club ont commencé les consultations aupres des communes du périmetre d'intervention.

Une présentation sera faite aux parents  le Lundi 15 Avril 2013 à 18 h 30 à la salle polyvalente de Saint-Christol