COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Inauguration du Hat Trick de Saint-Christol

30 mars 2013 - 17:42

Ce dimanche 24 mars 2013, la commune de Saint-Christol a inauguré le Hat-Trick, construit sur la plaine future plaine des sports du village.

Cette manifestation s'est déroulée en présence de :
Jean Luc Bergeon, maire, et Bertrand Gros adjoint aux sports
Claude Barral, conseiller général
Maurice Martin, president ligue
Jean Claude Printant, president district, et Janick Barbusse, président délégué
Frédéric Gros, president CIO Courchamp
Vincent Bosc, conseiller technique

Malgré la pluie, les jeunes joueurs du club sont venus aider Mr le Maire a coupé le ruban tricolore.
Cet investissement a vu la jour grace à l'appui des instances du Football au travers du FAFA, aide conjointe UEFA et FFF. Il aura toute sa place à coté d'un terrain de grand jeu en construction dans un espace dédié aux sports et à la jeunesse.

Les discours et une sympathique reception ont suivi à la salle des fetes du village.