Les U11 de Courchamp au niveau 1

17 mars 2013 - 18:23

S'il y a des Samedis qui marquent l'histoire d'un club, ce 16 Mars 2013 sera marqué à l'encre rouge sur l'agenda de l Olympique de Courchamp.

Deux emblématiques clubs héraultais, le FC SETE et le MONTPELLIER HSC, ont foulé la pelouse du Stade Pierre Sadoul de Boisseron pour affonter le CIO COURCHAMP.

Les équipes n'ont pu se départager : CIO COURCHAMP 0 / 0 MONTPELLIER HSC  et  CIO COURCHAMP 1 / 1 FC SETE

En cliquant sur les rencontres, vous trouverez les comptes rendus de Luc Fournier et Frederic Reveille. Bravo aux éducateurs et surtout aux enfants pour leurs performances.

Allez COURCHAMP !!!!!!!

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :