myFFF bientot en ligne

6 mars 2013 - 20:41

Bonjour,

fff.fr change, se renouvelle et crée myFFF pour vous permettre un accès personnalisé et plus rapide à vos contenus préférés et à l'ensemble des services.

En tant que dirigeant, inscrivez-vous dès maintenant à myFFF pour :

Saisir vos résultats et retrouver les classements et résultats de tous les matches !

Suivre les reportages hebdomadaires dans les clubs, regarder des portraits de dirigeants dans "La vie des clubs"

Analyser et retrouver tous les résultats et classements des 40 000 matches par semaine

Trouver les calendriers de toutes les rencontres, la météo du jour du match, l'itinéraire pour rejoindre un terrain

voir la video de presentation