Courchamp 2013 : les tournois

28 février 2013 - 16:56

Le CIO Courchamp organise ses tournois 2013

Le Samedi 4 Mai avec 12 équipes U09

Le Dimanche 5 Mai avec 12 équipes U10-U11.

Cette année nous vous proposons de partager un repas en commun moyennant 60 euros pour 10 joueurs et 2 didiregants.

Vous pouvez télécharger notre lettre d'inscription : Courchamp 2013 Inscription

Nous tiendrons compte des inscriptions en fonction des arrivées avec un dossier complet.

Nous avons dédié un site à nos tournois à ce lien : http://cioc2013.footeo.com/

Nous vous attendons nombreux