COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Bonnes vacances de Février

28 février 2013 - 16:08

Désolé de ne pas vous avoir souhaité de bonnes vacances, mais je n'avais pas d'accès aux modules du site.

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances scolaires. Profitez bien de ces moments sans football car la fin d'année sera riche en plateaux, tournois et manifestations diverses.

Nous prévoyons une activité pour les vacances de Paques du 22 au 26 Avril, les modalités sont à l'étude, nous vous les communiquerons au plus tôt.