Programme Fair-Play - Arbitrage" intitulé "L'arbitre : valeurs et engagement".

11 février 2013 - 22:08

Dans le cadre de l’opération « Respect Tous Terrains », le CIO Courchamp s'associe à la FONDATION du FOOTBALL  et vous invite cette semaine (du 11 au 17 février) à relayer un nouveau message du "Programme Fair-Play - Arbitrage" intitulé "L'arbitre : valeurs et engagement".

L'objectif de ce message est d'expliquer aux jeunes footballeurs le rôle fondamental que joue l'arbitre et de présenter les valeurs qu'il représente.

Vous pouvez retouvez la fiche " Valeurs et apports de l’arbitrage"