COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

3ème journée : Plateaux Féminins de Foot à 5

6 février 2013 - 23:48

Les engagements pour la troisième journée des plateaux féminins de foot à 5 le 20 février 2013 (Balaruc-les-Bains et St Mathieu de Tréviers) sont disponibles, cela concerne les catégories de U6 à U12.

Dans le cadre du développement du football féminin, le District de l'Hérault de Football met en place des plateaux féminins de Foot à 5.
Les jeunes joueuses peuvent désormais pratiquer, de manière ponctuelle, le football entre elles dès les plus jeunes catégories tout en continuant à jouer en mixité durant toute la saison.

Cette troisième journée se déroulera le mercredi 20 février 2013.

Les plateaux féminins de Foot à 5 auront lieu sur deux sites :

• BALARUC LES BAINS (Stade Municipal) de 14h00 à 17h00
  • ST MATHIEU DE TREVIERS (Stade Municipal) de 14h00 à 17h00.

Programme :

• 14H30 Début des plateaux sur chaque site.
  • 17H00 Fin des plateaux et Goûters

(A noter que les goûters seront pris en charge par le District de l'Hérault de Football)

Règlement :

• Les licences sont obligatoires.
  • Les Règles du foot à 5 seront appliquées.
  • Nombre de joueuses pour une équipe: 5 joueuses.
  • Plateaux de joueuses d'U6 à U9 et d'U10 à U12.

COUPON REPONSE EQUIPES
(équipes constituées de joueuses du même club)

COUPON REPONSE JOUEUSES
(des joueuses de plusieurs clubs formeront des équipes de secteur).

Date de clôture des engagements : VENDREDI 15 FEVRIER 2013.

Pour tous compléments d'informations, n'hésitez pas à contacter Michaël VIGAS au 06.07.82.20.38.