COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Françoise Moragues récompensée par le District de l'Hérault de Football

5 février 2013 - 21:28

L'évènement s'est produit lors de l'assemblée générale d'hiver à Fabrègues.

Françoise Moragues, trésorière du FC St Christolais de 2001 à 2008, puis du CIO Courchamp, a reçu la médaille d'argent du District de l'Hérault de Football des mains de son président Jean Claude Printant, accompagné de Maurice Martin, président de la Ligue Languedoc Roussillon.

Frédéric Gros, président du CIO Courchamp, lui rend hommage à son tour : Françoise doit cette reconnaissance à son investissement bénévole dans la lourde mais précieuse fonction de trésoriere depuis de longues années et au fait de faire partie du conseil d'administration d'un club de foot, sans y jouer ni d'avoir de parent joueur.

Bravo à Françoise pour cette belle médaille et ce joli diplôme.

frederic reveille 6 février 2013 12:28

Félicitations et merci.

Laurent SALA
Laurent SALA 6 février 2013 11:59
Entraîneur

plus forte que le president c'est françoise treve de plaisenterie Ton implication et ta longévitée sont une source de motivation pour nous tous il faudra que l'on fete cela tous ensemble

Christophe ANDRES
Christophe ANDRES 5 février 2013 23:08
Entraîneur

Félicitation Françoise pour cette juste récompense! Et pense à porter ta médaille à la prochaine réunion. ( :-)

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV