Françoise Moragues récompensée par le District de l'Hérault de Football

5 février 2013 - 21:28

L'évènement s'est produit lors de l'assemblée générale d'hiver à Fabrègues.

Françoise Moragues, trésorière du FC St Christolais de 2001 à 2008, puis du CIO Courchamp, a reçu la médaille d'argent du District de l'Hérault de Football des mains de son président Jean Claude Printant, accompagné de Maurice Martin, président de la Ligue Languedoc Roussillon.

Frédéric Gros, président du CIO Courchamp, lui rend hommage à son tour : Françoise doit cette reconnaissance à son investissement bénévole dans la lourde mais précieuse fonction de trésoriere depuis de longues années et au fait de faire partie du conseil d'administration d'un club de foot, sans y jouer ni d'avoir de parent joueur.

Bravo à Françoise pour cette belle médaille et ce joli diplôme.