Les groupes des plateaux de la 2eme Phase pour les U09 et U11

29 décembre 2012 - 14:10

Attention des aménagements ne sont pas à exclure. Les horaires sont communiqués par les clubs au plus tard 10 jours avant les plateaux.

Equipe U09 Poule B : MTP CELLENEUVE – VILLENEUVE LES MAGUELONNE – MTP UC - LA GRANDE MOTTE – MTP HERAULT 2 – LUNEL VIEL – MTP ARCEAUX – MTP ST MARTIN – PEROLS- ST MATHIEU DE TREVIERS 2 – PIGNAN – ST AUNES – ST CLEMENT MONTFERIER – MAUGUIO CARNON 2 – CASTELNAU LE CRES 2 – COURCHAMP

U11 - Equipe 2 - 3eme Niveau - Poule B : GRABELS 3- MTP CELLENEUVE 2 - CASTELNAU LE CRES 3 - MTP ARCEAUX 3– MARSILLARGUES 2 – SUSSARGUES 3 –  LAVERUNE – JUVIGNAC – FABREGUES 2 – CLARET – PRADES LE LEZ – COURNONTERRAL – VAILHAUQUES 2 – BAILLARGUES ST BRES VALERGUES 2 – COURCHAMP 2

U11 - Equipe 1 – 1er Niveau - Poule C : GRABELS - MTP LEMASSON - MTP HERAULT  3 – VALERGUES  – LATTES 2  – ST GELY DU FESC  – PIGNAN  MAURIN – BASSES CEVENNES – ST MATHIEU DE TREVIERS – LUNEL US  – LANSARGUES – ST GEORGES D ORQUES - VAILHAUQUES  – BAILLARGUES ST BRES VALERGUES  COURCHAMP 1