COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Agrément "jeunesse et sport"

22 décembre 2012 - 10:59

L’agrément "jeunesse et éducation populaire" (plus communément appelé agrément "jeunesse et sport") présente un grand intérêt puisqu’il permet à l’association sportive déclarée d’entretenir des relations privilégiées de partenariat avec l’État. Il offre de nombreuses prérogatives à l’association sportive.

L’agrément "jeunesse et sport" confère à l’association sportive un certain prestige puisque, c’est toute sa facette jeunesse et/ou éducative qui est mise en avant.